Catégories en carton

AÉCG (1) cadeau (2) CETA (1) engagement (1) faunétique (24) illustration (4) jeux-games (3) musique (1) pixels (2) sketch (1)

samedi 18 septembre 2010

Un cadeau spécial

Bonjour les gens!
La semaine passée c'était la fête à Luc-Olivier. Luc-Olivier c'est mon frère. Il est fantastique! Pour l'occasion, j'ai fait en quelques jours le court jeu qui se trouve ici. Yé!

Et hmmmm, j'en profite pour revenir sur le jeu que j'avais dit que j'étais en train de faire, il y a longtemps... Techniquement, il est pratiquement terminé (à ce point-ci, le contraire serait gênant...). Reste en gros à le rentabiliser et le faire exister sur internet. Excitant!

AUSSI, j'ai participé pour la deuxième fois à MERURE, un collectif de bande dessinée super merveilleux. Le party de lancement à lieu le 7 octobre au bistro l'étranger et VOUS êtes invités!
(détails à la fin du message)

---------------
Hi people!
I wanted to share a quick game I made for my brother Luc-Olivier's birthday. It's here !

By the way, you know, about that other game I said I was working on a while ago blah blah blah... well we're almost done with it. What's left is to sell it, mainly. Stay tuned etc.

Aaaand for the second year in a row, I took a part in the amazing MERURE comic collective. The launch party will happen on october 7th, at Bistro l'Étranger. YOU are invited!


MERURE: [link]
événement facebook event: [link]
Epic video promo: [link]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire