Catégories en carton

AÉCG (1) cadeau (2) CETA (1) engagement (1) faunétique (24) illustration (4) jeux-games (3) musique (1) pixels (2) sketch (1)

mercredi 6 janvier 2010

Pixels!

Bonjour tout le monde,

Étant donné que j'ai présentement le coeur à travailler sur autre chose dans mes temps libre que continuer de faire des animaux selon la formule actuelle, j'ai décidé qu'au lieu de ne plus poster ici, je vais simplement me servir de ce blog pour vous tenir plus largement au courant de ce que je fais. En théorie, ça veut dire que je vais poster plus souvent.

Je travaille sur un jeu actuellement et au lieu de faire des graphiques vectoriels, je découvre la bonne vieille méthode ancestrale du pixel art. Je m'amuse beaucoup. Ça ne fait pas partie du jeu en question (plus là dessus bientôt), mais v'la un petit quelque chose !

---------------------------------

Since I've got other projects in the making on which I want to focus, I decided that from now on I'll simply use this blog more as a personnal one, to show you a broader range of what I'm up to. That means you should see more action here.

I'm currently working on a game, which led me to discover the joy of pixel art. For now, enjoy this little something (not part of the actual game, which I'll have more to tell about soon) !

Oh et... j'oubliais ceci / I almost forgot this :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire